Jules Aubert

#include "jules_aubert.h"

Accueil > Voyage > Burn Crew Concept : au Palais de Tokyo

Burn Crew Concept : au Palais de Tokyo

jeudi 6 septembre 2018, par Jules

Il ne faut pas jouer avec le feu. Une phrase répétée des milliers de fois, et pourtant certaines personnes se sont aventurées au crachat et au jonglage pyrotique. Depuis onze ans maintenant, des artistes se réunissent au Palais de Tokyo à Paris pour promouvoir leur art et le partager durant une chaude soirée de janvier.

J’étais à une soirée organisée par Burn Crew Concept. Pendant une soirée, dans le bassin du Palais de Tokyo, j’ai pu voir des artistes jongler avec le feu. Autant dire que c’était extraordinaire et complétement fou.

A mon habitude, je me suis amusé à filmer l’évènement et le ressortir en une vidéo de quelques minutes. Vous excuserez la qualité de l’image, je n’ai pas d’appareil professionnel (ça reste meilleur qu’un smartphone quand même). Ajoutez à ça la horde de photographe qui s’empresse de prendre les devants et vous laisser en arrière, pas facile de se faire une place, mais je reste content de ce qui en ressort.
Évidemment, il n’y a pas tout, j’ai trié parmi 2h15 de vidéo.

https://www.youtube.com/watch?v=XRhTg9wHjzc

Oui, il s’agit bien de ma main au début de la vidéo. ;)

Et si vous n’êtes pas rassasiés, je vous propose mes vidéos des dix et treize ans :
10 ans
13 ans

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.